Communique du FPL

COMMUNIQUE
DU
FRONT PATRIOTIQUE DE LIBÉRATION

En ce jour du 15 novembre 2010 le Comité Directeur du parti FPL - URUZIRA en consultation avec ses membres a décidé de soutenir le Mouvement National Burundais dirigé par Monsieur CIRAMUNDA Richard.

En effet, les objectifs et la vision de ce Mouvement sont pratiquement les même que les notres et c'est pour cette raison que nous nous allions avec lui dans son combat pour la recherche d'une stabilité et une paix durable pour notre pays le Burundi.

Nous demandons donc à tout nos membres là où ils sont, au Burundi et ailleurs, de soutenir sans relache le MNB et son Président.

Fait à Ultrecht (Pays-Bas), le 15.11.2010
Pour le Front Patriotique de Liberation du Burundi - URUZIRA
Monsieur Joseph DONDOGORI, Président
(  josef.2@live.fr  )

Message rapide aux Membres du FPL-URUZIRA :

Je vous prie avec instance de soutenir le mouvement MNB=mouvement National burundais qui vient de s,allier avec notre mouvement FPL=front partiotique de liberation burundais et ainsi inviter le plus de membres d,y adherer a temps pour notre cause commune dans la lutte contre toute oppresseur,des egoistes,des voleurs ,assassins corrompus qui sont venus detruire notre chere patrie le burundi.Avec la participation des hommes et femmes epris de paix d,unite',nous vaincrons. Que vive le fpl et le MNB,au burundi.en annexe vous pourez voir les presidents de ces partis respectivement Monsieur Joseph dondogori,president du FPL et Monsieur Richard Delvaux Ciramunda ,president du MNB.Que vive le burundi,et que vive l,independance de la magistrature,la paix dont on a reve'de tous.Que vive le FPL et le MNB au burundi.Merci.Soyez tres vigilant chers amis.

Joseph DONDOGORI, Président

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site